Amusements et attractions

Indigo Tel Aviv

 

Divertissement et attractions

Théâtre Yahalom

Pendant vos vacances à l’Indigo Hotel, vous pourrez profiter d’une variété de spectacles et de concerts montés au Théâtre Yahalom qui se trouve à une très courte distance de l’hôtel. Le Théâtre Yahalom se trouve au cœur du Diamond Exchange District, et sert de centre culturel et artistique, avec une programmation qui en a pour tous les goûts : spectacles en soirée pour adultes et enfants, concerts, spectacles d’animation, etc. Le bâtiment du théâtre, qui a commencé à fonctionner en 2011, comprend une salle circulaire de 550 places, ce qui donne à l’espace une ambiance intime. Le bâtiment du portique est utilisé pour présenter des expositions itinérantes, organiser des rencontres, des activités culturelles, etc. En outre, le théâtre accueille chaque année des cours de théâtre, des camps d’été et des ateliers de théâtre et d’art plastique pour les enfants et les adolescents.

Espace de restauration « Containers »

Un « food court » charmant et unique se trouve à quelques minutes de l’hôtel. Parmi les immeubles de bureaux du Diamond Exchange District, un « food court » coloré composé de conteneurs urbains a récemment été ouverte. Elle associe une culture de l’hospitalité, de la nourriture, des boissons et de la musique tout au long de l’année. Dans ce « food court », vous trouverez cinq conteneurs industriels et recyclés peints en vert, jaune et rouge vif, qui apportent de la vitalité au quartier. Les conteneurs invitent le grand public à profiter d’un assortiment de cuisines culinaires. L’espace entre les conteneurs offre de nombreuses places assises ombragées, entourées d’une végétation luxuriante qui offre un moment de paix loin de l’agitation de la journée.

Le « food court » propose des plats de différentes cuisines et peut répondre aux préférences de chacun. Les conteneurs eux-mêmes vous emmèneront dans un délicieux tour du monde : le conteneur asiatique « Soy », appartenant au chef Shachaf Shabtay de « Nithan Thai », le conteneur italien « Fiori », et le menu centré sur la viande du conteneur « Paris Texas », appartenant au chef Amir Ilan. En outre, le conteneur « Twenty Coffee Station » fonctionne sur place comme un café, et un conteneur-bar Karlsberg propose de la bière fraîche.

 Le « food court » des conteneurs est située au 21, rue Tuval (en face du théâtre Yahalom). Actuellement en période d’essai, il est ouvert le dimanche de 11h00 à 15h30, et du lundi au jeudi de 11h00 à 23h00, les horaires du vendredi et du samedi étant à venir. À la fin de cette période d’essai, les heures d’ouverture seront publiées sur le site officiel de l’aire de restauration.

Diamond Exchange à Ramat Gan

Le Diamond Exchange (La Bourse aux diamants) se trouve à une courte distance de marche de l’hôtel et propose, entre autres, diverses visites guidées. Vous pouvez réserver des visites guidées privées, des visites incluant un atelier d’initiation au raffinage des diamants, etc. Le personnel de l’hôtel sera heureux de vous aider à coordonner une visite guidée qui vous convienne.
La bourse aux diamants de Ramat Gan est l’une des plus grandes du monde et constitue une source de fierté pour Israël. La Bourse aux diamants a été créée en 1937, et depuis lors, elle a prospéré et est devenue l’un des plus grands centres de commerce de diamants au monde. Chaque année, la Bourse du diamant importe des diamants bruts pour une valeur d’environ cinq milliards de dollars et exporte des diamants raffinés d’outre-mer pour une valeur de dix milliards de dollars. L’industrie du diamant est l’un des domaines d’exportation les plus importants d’Israël.
Reserve a room
 
 
Reserve a room