La gestion

שרון אלון - מנכ"ל תפעולי מלונות אפריקה ישראל

Sharon Alon
Directeur général d’AFI Hotels

Sharon Alon (45 ans) possède une forte expérience dans le secteur hôtelier israélien. Il a commencé sa carrière dans ce domaine il y a environ 15 ans, au sein de la chaîne hôtelière Fattal, où il a occupé divers postes de direction. Son dernier poste chez Fattal était celui de directeur régional du centre de la chaîne et il était responsable, entre autres, de l’ouverture de nouveaux hôtels.

 
אסף בן דב - סמנכ"ל שיווק ומכירות

Asaf Ben Dov
Directeur des ventes et du marketing

Asaf est titulaire d’une licence en sciences sociales de l’université Bar Ilan, d’une maîtrise en gestion des affaires du Ramat Gan College et d’un diplôme de gestion hôtelière du Technion et d’Africa Israel Hotels. Il a débuté sa carrière dans le secteur de l’hôtellerie chez Holiday Inn (aujourd’hui Crowne Plaza) en 1996, où il a occupé le poste de directeur du tourisme domestique de la chaîne jusqu’en 2004. En 2005, Asaf a rejoint la chaîne hôtelière Fattal en tant que responsable des ventes, devenant le responsable des ventes domestiques et des centres de villégiature de la chaîne en 2009, un poste qu’il a occupé jusqu’à la fin de 2019.
Asaf est marié à Merav et ensemble, ils ont 4 enfants.

 
רן אזשי – סמנכ"ל כספים

Eran Cohen
DIRECTEUR FINANCIER

Eran est titulaire d’une licence en commerce et d’un diplôme d’expert-comptable (CPA) en Israël. Il a commencé sa carrière en 2005 chez Somekh Chaikin CPAs en tant qu’auditeur pour certaines des principales entreprises en Israël.
En 2010, Eran a commencé son parcours de gestionnaire. Parallèlement à son poste dans un cabinet d’experts-comptables, Eran a occupé des postes universitaires où il enseignait la comptabilité à l’université de Tel Aviv et à l’université Bar Ilan. Eran a rejoint le groupe Africa Israel Hotels en 2016 en tant que contrôleur du groupe, poste qu’il a occupé jusqu’en 2021.

 
 רונן כהן – סמנכ"ל משאבי אנוש

Ronen Cohen
Vice-président des ressources humaines

Ronen est titulaire d’une licence en gestion d’entreprise de la branche israélienne de l’université Derbi et d’une maîtrise en ressources humaines de l’université de Tel Aviv. Il a commencé sa carrière dans l’hôtellerie chez Hyatt International, où il a occupé différents postes pendant 8 ans, notamment celui de chef du département des ressources humaines. Par la suite, Ronen a occupé le poste de vice-président de l’hôtel Golden Tulip Dead Sea et celui de directeur des opérations de l’hôtel Meridian Dead Sea. Ronen a été nommé directeur des ressources humaines de la chaîne d’hôtels Fattal, où il a travaillé de 2010 à 2016. Son dernier poste était celui de vice-président des ressources humaines du département des logements protégés de luxe du groupe Azrieli.

 
אורי אביגדורוב- מנהל מערכות מידע

Ori Avigdorov
Directeur des systèmes informatiques

Ori est un directeur informatique ayant 30 ans d’expérience dans la gestion d’infrastructures de systèmes d’information et d’environnements de développement complexes, acquise grâce à son travail pour plusieurs entreprises technologiques internationales (Intel, Lenent, Mercury Interactive, Tzuran). Il possède également une vaste expérience en gestion de projets, notamment dans la mise en place et la gestion d’équipes et d’infrastructures informatiques, la planification de processus de travail complexes et l’intégration de projets et d’équipes multinationales. En outre, il possède une vaste expérience dans l’élaboration de stratégies et de services personnalisés pour les entreprises, ainsi que dans l’intégration et la mise en œuvre de systèmes informatiques.
Dans le passé, Ori a également acquis de l’expérience dans la planification, la mise en œuvre et l’exploitation de divers processus de support, ainsi que dans la gestion de l’infrastructure et la sécurité de l’information à l’aide de la méthode ITIL (IT infrastructure Library) et le ISO27001. Uri est titulaire d’un diplôme d’ingénieur en électronique pratique du Collège des ingénieurs pratiques de l’Université de Tel Aviv.
 
 עידית לוי סימון - מנכ"לית מלון קראון פלזה ת"א סיטי סנטר

Idit Levi Simon
Directeur général du cluster de Tel Aviv

Idit est titulaire d’une licence avec une double spécialisation en langue et littérature arabes et en histoire du Moyen-Orient. Elle a plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie hôtelière. Idit Simon est devenue PDG de l’hôtel Crowne Plaza Tel Aviv City Center après avoir occupé plusieurs postes à l’hôtel Crowne Plaza Tel Aviv, dont les deux derniers en tant que vice-présidente et directrice des opérations de l’hôtel. Jusqu’à cette nomination, Idit a occupé le poste de directeur général de l’hôtel Crowne Plaza Tel Aviv City Center et de l’hôtel Tel Aviv Indigo.
 
אלון שאול – מנכ

Alon Shaul
Directeur général de l’hôtel Vert Dead Sea

Alon est titulaire d’une licence en ingénierie et gestion industrielle pratique. Il a commencé sa carrière dans le secteur de l’hôtellerie il y a 16 ans, et depuis lors, il a occupé divers postes de direction dans différentes chaînes hôtelières. Il a été nommé à son poste actuel de PDG de VERT Dead Sea après avoir été vice-président des opérations de l’hôtel Crowne Plaza Tel Aviv City Center, de l’hôtel Crowne Plaza Dead Sea et PDG de Cluster Hotels Haifa.

 
שמעון כהן - מנכ

Shimon Cohen
Directeur général de l’hôtel Bay View Haifa

Shimon est titulaire d’une licence en économie et gestion de l’Open University et possède 26 ans d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie. Pendant 10 ans, il a occupé le poste de directeur général de l’hôtel Nof à Haïfa. Il a rejoint la chaîne en 2014, et a récemment été nommé directeur général de l’hôtel Bay View à Haïfa.

 
ילנה

Elena Shusterman
Directeur de l’hôtel Indigo de Tel Aviv

Elena est titulaire d’une maîtrise en linguistique anglaise et en littérature et enseignement, d’une licence de Vatel Tel Aviv en gestion hôtelière, et est praticienne certifiée en PNL et coach d’entreprise.
Elle a commencé sa carrière dans l’hôtellerie en 2011 en tant que stagiaire Masa à l’InterContinental Tel Aviv, et a été promue à de nombreux postes au sein de la division des chambres de l’hôtel. Avant d’arriver à l’hôtel Indigo en tant que directrice de l’hôtel, elle a travaillé comme directrice du front office, gérant sept départements chargés de fournir des services aux clients.

 

Yosef Cohen
Directeur d’hôtel de l’hôtel Crowne Plaza Tel Aviv

Yosef a commencé sa carrière dans l’hôtellerie au sein de la chaîne en 2013, dans le cadre de sa licence en hôtellerie et tourisme. Au cours des huit années qu’il a passées au sein de l’entreprise, il a travaillé au service de la restauration et des boissons, mais aussi principalement au service des chambres, puisqu’il est passé de superviseur de la réception à chef du service des chambres de l’hôtel Crowne Plaza Tel Aviv City Center. Parallèlement à son travail, Yosef a obtenu une maîtrise en gestion des affaires et il est diplômé du programme de gestion du réseau Next Generation.

 


Suzan Harish
Directeur général du VERT Hotel Eilat

Suzan est originaire de Dimona mais réside actuellement à Eilat. Elle a débuté sa carrière dans le secteur de l’hôtellerie au sein de la chaîne d’hôtels Isrotel il y a environ 15 ans, où elle a occupé divers postes, notamment ceux de responsable des relations publiques et de responsable du département de la réception et des chambres dans les hôtels de luxe de la chaîne. Elle a été engagée par la chaîne Crowne Plaza il y a environ 4 ans en tant que vice-présidente, et au cours des six derniers mois, elle a été promue au poste de PDG de l’hôtel.
 


Sheldon Ritz
Directeur général du VERT Hotel Jerusalem

Sheldon Ritz, 55 ans, est marié et a un fils et une fille. Il a entamé son Alya de l’Afrique du Sud en 1992. Il est titulaire d’un diplôme en gestion hôtelière de l’école hôtelière M.L. Sultan à Durban, en Afrique du Sud. Il a également obtenu deux diplômes de l’université Cornell dans l’État de New York et a travaillé dans la chaîne hôtelière Dan pendant 22 ans (19 ans à l’hôtel King David et 3 ans au siège social). Au King David, Sheldon a gravi les échelons et a été le directeur des opérations de l’hôtel. Il s’est également occupé de toutes les visites d’État au King David et, parmi de nombreuses délégations, il a accueilli 5 présidents américains. Au siège social, il était le directeur des ventes pour les ambassades et les ministères du gouvernement. Avant de travailler pour les hôtels Dan, il a ouvert le département des banquets à l’hôtel Hilton de Jérusalem (aujourd’hui le David Citadel).
 


Nimrod Lahav
Directeur de l’hôtel Crown Plaza City Center Hotel Tel Aviv

Nimrod is 48 years old, lives with a partner and fathers a daughter.
Nimrod a 48 ans et il vit avec son partenaire et leur fille. Il est titulaire d’une licence en ingénierie industrielle et gestion et réside à Nes Ziona.
Nimrod nous a rejoints après avoir été employé pendant de nombreuses années par la chaîne hôtelière Dan ; il a effectué diverses missions pour des hôtels de premier plan, notamment en tant que responsable de la restauration à l’hôtel King David à Jérusalem, et responsable de la restauration à l’hôtel Dan à Jérusalem. Plus récemment, il a occupé le poste de directeur des opérations de l’hôtel Dan Acadia à Herzlia.
 


Ilan Levy
Directeur général du Vert Hotel Netanya

Ilan est âgé de 55 ans et réside à Eilat. Il est marié et a trois enfants. Il est titulaire d’une licence en gestion de l’université de Haïfa. Ilan possède une vaste expérience dans le secteur hôtelier, tant en Israël qu’à l’étranger. Dans son dernier poste, il a été le directeur général du Herods Palaces à Eilat.
Au cours de sa longue carrière, Ilan a été directeur régional pour la Belgique et les Pays-Bas de la chaîne hôtelière Fattal, où il était chargé du développement commercial de la chaîne à l’étranger, de l’achat de nouveaux hôtels ainsi que du soutien et de la gestion des directeurs d’hôtel en Belgique et aux Pays-Bas. Ilan a géré une longue liste d’hôtels en Israël, dont le Meridian Eilat, le Magic Palace Eilat, le Leonardo Club the Dead Sea, et a occupé un large éventail de rôles dans ce domaine.