Que faire dans la région

VERT Dead Sea Hotel

 

Attractions à la mer Morte

Massada
Massada n'est pas seulement le point culminant des sites du patrimoine les plus impressionnants de la région. C'est surtout le site archéologique le plus prodigieux d'Israël, qui attire de nombreux touristes d'Israël et du reste du monde. Le centre des visiteurs de Massada est moderne et permet de suivre des explications, de consulter des cartes et des brochures. En outre, au centre, il y a : un kiosque, un restaurant, une boutique de souvenirs et des tables de piquenique à l'ombre. Le site lui-même est très bien ordonné et inclut des toilettes, de l'eau potable fraîche, et de nombreux endroits permettant de récupérer tout au long du circuit.

Le site de Massada autorise l'ascension piétonne en suivant le sentier du serpent. Il est aussi possible de profiter du téléphérique qui permet d'accéder au sommet en quelques minutes seulement, sans le moindre effort. L'ascension piétonne dure environ une heure et demie, et convient aux adultes et aux enfants au-dessus de cinq ans. Avant d'entamer l'escalade, il est possible de visionner un spectacle son et lumière captivant de quelques minutes, qui dispense d'importantes connaissances de base sur le site, tandis que le circuit peut être pratiqué en indépendant ou avec un guide.

Les vestiges de la forteresse,  sur le sommet de la montagne, qui servait de résidence d'hiver au roi Hérode, dès l'an 35 de l'ère vulgaire, témoignent de l'existence de : deux palais, des chambres de logement, une salle de soirées, des salles de stockage de nourriture et un réseau hydraulique particulièrement impressionnant. Toutefois, Massada est surtout célèbre en raison de la lutte d'un petit groupe de Juifs irréductibles, qui préférèrent mettre fin à leurs jours pour ne pas capituler face aux exigences de l'empire romain, mettant au fil des ans en valeur le symbole de l'héroïsme et de l'héritage d'Israël. Du haut de la montagne de Massada, la vue porte sur les paysages spectaculaires du désert de Judée et de la mer Morte.
Heures d'ouverture : de 8h00 à 16h00, téléphone pour renseignements : 08-6584207

Le kibboutz Ein Guedi
Au jardin botanique du kibboutz Ein Guedi, se trouve une collection immense et impressionnante d'espèces végétales différentes, assemblées des quatre coins du monde. C'est sans aucun doute l'un des points les plus importants et remarquables d'entre les attractions de la mer Morte. Le circuit au jardin botanique du kibboutz est un voyage captivant et merveilleux, qui offre une expérience à l'ensemble des sens. Le paysage du désert environnant, avec son dégradé marron, la couleur bleue de la mer Morte et les coins de beauté et de verdure, tout se rejoint pour créer une expérience paradisiaque sur terre.

Le sol fertile et le climat particulier de la région permettent à la végétation de prospérer et de s'épanouir relativement vite, sachant que le jardin contient plus de mille espèces végétales et des centaines de cactus rares de toutes les régions du monde : des grenadiers, des palmiers, la floraison de l'adenium (la rose du désert), le laurier rose, les oliviers,  les arbres de Ceylan, les figuiers, les plantes du désert variées, les aromates, les espèces végétales d'Afrique, d'Australie ou d'Amérique du Nord, comptent tous parmi les plantes qui colonisent le jardin.

A l'extrémité Nord du jardin botanique, se trouve l'observatoire des parterres de fleurs d'où la vue porte sur les paysages de la région : la source d'Ein Guedi, l'antique colline de Goren, les monts de Moav et l'estuaire du ruisseau Arougot. Au pied du jardin se trouve l'antique synagogue d'Ein Guedi, qui était active à l'époque du Talmud. Il est également possible d'organiser des sorties nocturnes et de circuler entre les arbres et les plantes, ainsi que de profiter de la végétation somptueuse, des senteurs agréables et des sons mystérieux de la nuit. Le jardin botanique du kibboutz Ein Guedi propose également des visites guidées qui incluent : une projection son et lumière, un circuit avec explications et cartes, dans les zones d'accès du jardin et sur ses sentiers, et une visite de la ferme des animaux, peuplée d'espèces animales variées.

Ein Bokek
Un circuit d'excursion classique pour toute la famille au point le plus bas du monde. A dix minutes de l'hôtel, on s'introduit dans le lit du ruisseau, dont l'eau peu profonde s'écoule en son centre, au beau milieu du désert. La rivière Ein Bokek est longée par la route 90, face à la zone des hôtels d'Ein Bokek. On peut y accéder depuis Arad ou en provenance du Nord de la mer Morte et de Jérusalem.

Le départ du circuit est signalé par une pancarte marron, qui vous orientera vers le cours d'eau à environ 500 mètres de l'entrée Nord du domaine des hôtels. On se gare sur le parking au Nord ou au Sud du lit de la rivière, et on se laisse glisser avec prudence sur le sentier en pente raide vers le cours d'eau, couvert par la végétation composée d'arbres de tamari verts. Dès le début du circuit, on progresse en marchant dans l'eau courante, limpide et peu profonde, à l'ombre des falaises encaissées, des tamaris et de l'enchevêtrement de roseaux, en direction d'une série de bassins et de cascades de petite taille mais rafraîchissants.

Le premier grand bassin, d'où montent des marchent de béton avec parapet de sécurité vers la suite du ruisseau, vaut la peine de s'arrêter et de se laisser imprégner par le lieu. Après environ encore cinq minutes de marche au bord de la rivière, sur le sentier sec qui la contourne sur la gauche, ou en marchant dans l'eau, vous rejoindrez un autre bassin dans lequel se jette une petite cascade au courant puissant. A partir du bassin supérieur, on repart en sens inverse, soit en reprenant la marche dans l'eau, soit en prenant un raccourci pour rejoindre le parking.
Pendant les fêtes ou les vacances, il est recommandé de venir aux premières heures de la journée, avant que le circuit ne soit bondé, pris d'assaut par les clients des hôtels et par les nombreux promeneurs.

Jardin national de Qumran
Le jardin national de Qumran se situe à proximité du kibboutz Kalia, au Nord de la mer Morte. Le site est identifié en relation avec la secte des Esséniens et les rouleaux de Qumran découverts dans des grottes de la région. Les vestiges mis à jour attirent de nombreux touristes et randonneurs, juifs ou chrétiens, qui perçoivent Qumran comme l'un des sites les plus dignes d'intérêt en ce qui concerne l'étude et la connaissance de l'histoire et le style de vie de l'époque du Deuxième Temple et du début du développement du christianisme en terre d'Israël.

Horaires d'ouverture : de 8h00 à 16h00, téléphone pour informations : 02-9942235
Attractions dans la réserve d'Ein Guedi

Attractions dans la réserve d'Ein Guedi

La rivière Arougoth
La rivière Arougoth est un cours d'eau remarquable où affluent toutes les eaux de pluie en provenance du centre du désert de Judée.  La naissance des affluents supérieurs se situe à l'Est de Hébron, et le point de convergence se situe au Nord d'Ein Guedi. La rivière Arougoth est considérée comme l'une des plus grandes, avec un bassin versant dont l'eau s'étend sur une  surface de plus de 200 km² d'eau. Le long de ses derniers kilomètres, la rivière se déverse dans une immense vallée encaissée, dont la profondeur atteint les 500 mètres et où affluent les eaux des sources au cours de l'ensemble des saisons de l'année. Le circuit de randonnée qui longe cette vallée encaissée est très impressionnant. Il va de la zone de stationnement de la réserve aux «bassins supérieurs», en passant par la «cascade cachée». Pendant l'été, la quantité d'eau de la rivière est relativement faible, alors qu'en hiver, elle est gonflée par les eaux de pluie et les crues de la région.

La rivière David
Cette promenade dans l'eau est classique. L'eau de la rivière David coule toute l'année, et permet de profiter d'une marche dans une oasis située dans la région Nord de la réserve naturelle d'Ein Guedi. Dès l'entrée, il y a de fortes chances que vous rencontriez l'un des troupeaux de bouquetins ou de damans des rochers, peu farouches à la présence des nombreux visiteurs auxquels ils sont habitués. Ils ne sont pas non plus effrayés par les enfants qui s'agitent en les voyant, ou par les parents qui photographient cette attraction du désert indolent.
On dépasse la rangée d'acacias puis, quelques centaines de mètres plus loin, on arrive devant le ruisseau et une petite cascade, d'où il faut continuer en prenant le sentier qui monte avec des escaliers, jusqu'à la grotte située au-dessus de la cascade cachée et du bassin en contrebas, où il fait bon se rafraîchir. Après quelques pas supplémentaires, on arrive à la cascade Choulamith, à son bassin de déversement et à la couverture de fougère adiantum, dont la croissance apporte une touche de verdure au mur de la cascade. Là, on entame le chemin du retour, du côté Sud du ruisseau, jusqu'à l'entrée de la réserve.

Rivière David inférieure
Ce circuit est particulièrement approprié pour les enfants. Il n'est pas long et en vient directement au fait. Il convient à toute la famille. En le longeant, vous passerez entre des bassins d'eau et des cascades, jusqu'à la cascade Choulamit. Au départ de ce circuit, on peut observer une concentration d'arbres qui caractérisent la région, comme l'acacia, le jujubier, le pommier de Sodome, vénéneux, et autres.

Rivière de David supérieure
Ce circuit est réservé aux bons marcheurs. Il démarre près de la cascade de David, grimpe sur la falaise jusqu'à la source de Choulamith, et atteint la grotte Doudim et la source Ein-Guédi, le tout s'accompagnant d'une vue spectaculaire sur l'oasis et la mer Morte, et de sites archéologiques disséminés tout au long du parcours, comme le temple chalcolithique, un moulin à farine et des installations hydrauliques et agricoles antiques, pour les amateurs d'archéologie.

Sources de la réserve naturelle d'Ein Guédi
Dans la réserve d'Ein Guédi, vous trouverez quatre sources : Ein David, Ein Arougoth, la source de Choulamith et la source d'Ein Guédi, qui jaillissent des versants situés entre les ruisseaux (ces dernières années, une partie importante de l'eau est pompée depuis la réserve en direction de l'usine d'eau potable Ein Guédi, ce qui réduit considérablement le débit du ruisseau).

La montée des échelles
Circuit de niveau moyen de difficulté, il démarre sur le côté occidental de la route 90 (Jérusalem-Eilat), quelques kilomètres au Nord des usines de la mer Morte, juste en face d'un groupe de lotissements anciens et abandonnés. Au début du parcours, on gravit des marches (assez nombreuses) sur la mont Sodome. Puis il est possible de continuer vers le Nord sur la montagne, vers un point de vue spectaculaire, d'où on peut admirer la région de la mer Morte et du Jourdain.
Téléphone de la réserve d'Ein Guédi et de la rivière David : 08-6584285
Sites archéologiques d'Ein Guédi : 08-9170586
Rivière Arougoth : 08-6118860
Courriel : [email protected]

Restaurants et emplettes

Taj Mahal
Restaurant répondant au style de l'accueil bédouin, avec une nourriture authentique excellente, qui a fait du Taj Mahal l'un des lieux les plus populaires de la région. Le Taj Mahal est une tente qui permet de s'arrêter afin de se sustenter sur la route de l'hôtel, de s'installer pour un déjeuner familial ou de passer du bon temps en amoureux le soir. Il est même possible de produire des événements de toutes sortes jusqu'à 300 convives.
A ne pas manquer : brochettes variées, salades de toutes les couleurs et bonne chakchouka aux merguez.  
Taj Mahal : Ein Bokek, 053-9367990

La dernière chance
Le restaurant «La dernière chance» se situe aux abords de la route qui mène de la mer Morte à Jérusalem, un peu après l'intersection routière Almog. Cette auberge de route magique à été construite avec beaucoup d'efforts à partir de matières premières locales comme les pierres, les roseaux, les feuilles de palmiers, et, bien entendu, avec beaucoup d'amour. La carte des viandes du restaurant de la dernière chance propose des plats comme le houmous et le chawarma, les côtes d'agneau et le houmous de kébab, tandis que le menu lacté servi sur place offre entre autres le pain tabouna tunisien au thon, les piments grillés sur une flamme et le fromage jaune.
A ne pas manquer : la chakchouka aux merguez de la Dernière chance ajoute une tournure appréciable à la chakchouka du Taj Mahal et nous recommandons de manger dans les deux restaurants pour comparer. En outre, le lieu sert le petit déjeuner et un excellent café express.
La Dernière Chance : Véred Yériho : 053-94388754

Centre commercial Dead Sea Mall
Le nouveau centre commercial a ouvert ses portes fin 2018 sur le site le plus bas du monde. Tout près de centre commercial Ein Techeleth du centre de la zone des hôtels, il offre une réduction permanente par son exonération de la Tva, ce qui en fait un foyer d'emplettes brûlant.
Vous trouverez au centre commercial une diversité de boutiques des grandes chaînes, connues en Israël et dans le monde, avec plus de 106 marques : Tommy Hilfiger, Armani Exchange, Ralph Lauren, et d'autres marques locales comme Fuchs, Castro etc.
Le centre commercial, comme il se doit dans la région de la mer Morte, offre un domaine de beauté et de soins et propose les firmes cosmétiques connues dans le monde.
Ouverture : de 9h30 à 23h00
Téléphone : 077-9985343, Ein Bokek 

A l'hôtel

L'hôtel dispose d'une piscine exceptionnelle et unique en son genre. Elle se situe à l'extérieur de l'hôtel. Elle inclut des surfaces de bronzage avec des parasols, des chaises longues et des lits de plage, avec vue sur la mer. En dehors des exclamations de joie des tout petits dans leur piscine, rien ne troublera votre repos ou votre tranquillité. A deux pas de là, vous retrouverez la mer Morte qui vous invite comme toujours à l'aspiration au bien-être.
En tant que clients de l'hôtel, vous bénéficierez de l'accès gratuit aux piscines. La piscine n'est pas chauffée et est ouverte tout au long de l'année. Le détail des horaires d'ouverture est établi en fonction des saisons de l'année. Possibilité de se renseigner à la réception. 

Place de Sodome

A 25 minutes de route des hôtels de la mer Morte, les mochavs Neoth Hakikar et Ein Tamar vous invitent à une expérience touristique poignante et unique, sur le site le plus bas du monde.
Le site se trouve au beau milieu du désert, au point de convergence des rivières Tsin et Arava, sur un sol salin et une terre marnée. Sa beauté est spectaculaire. Ici, l'agriculture est à la pointe du progrès, sachant qu'au printemps, il est possible d'observer la floraison du désert en même temps que les melons et les pastèques des champs cultivés sur place, et qu'en automne, on peut assister à la cueillette des dattes et aux migrations des oiseaux. En hiver, les rivières sont en crue, pendant que les monts d'Edom, de l'autre côté, sont enneigés. Vous trouverez également dans la région un hébergement rural, des restaurants et des galeries d'art. Le site est ouvert toute l'année, mais il est recommandé de venir au printemps, en automne ou en hiver.

Comment s'y rendre ? De Béer-Cheva, on roule sur la route 25 jusqu'à l'intersection routière de la Arava, puis on continue tout droit sur la route 90 en direction de la mer Morte, jusqu'à l'entrée des mochavs Néoth Hakikar et Ein Tamar. Si on part des hôtels de la mer Morte, on roule pendant 22 km vers le Sud, sur la route 90, en direction de l'intersection routière de la Arava, jusqu'à l'entrée des mochavim.
Numéro de téléphone : 08-9975010
Numéro de fax : 08-9985010
Courriel : [email protected]

Plage Névé Midbar

La plage Névé Midbar (oasis du désert), est une plage multicolore, avec des couches de boue noire naturelle, du sable de mer jaune et une ambiance magique. Sur la plage, vous trouverez aussi un restaurant climatisé, un bar exotique, une authentique tente bédouine, un jardin d'événements pour les réjouissances familiales, un terrain de volley-ball, ainsi que des services de plage de haut niveau.
Sur place sont proposées des journées de détente qui comportent des excursions en jeep, de l'escalade, des excursions à vélo, des vacances actives, des fêtes de plage, des spectacles, des événements, une fête bédouine, et l'hébergement sous des tentes sous réservation préalable. L'entrée est gratuite pour les enfants jusqu'à 6 ans. En raison du caractère particulier de la plage, il est interdit d'y allumer des barbecues.
Horaires d'ouverture : plage Kalia, Nord de la mer Morte, 25 minutes de route de Jérusalem.
Téléphone : 02-9942781
Fax : 02-9942782

Plage Minéral – Nord de la mer Morte

La plage Minéral se situe près de Mitspé Chalem, et vous y profiterez d'une diversité d'installations de bien-être : une piscine de soufre chaude et une piscine d'eau douce (les deux sont couvertes), massage suédois, massage des tissus en profondeur et réflexologie. Sur place se trouvent des pelouses et des tentures pour l'ombre. Sur réservation préalable.
Horaires d'ouverture : de 8h00 à 18h00 (fermeture une heure plus tôt en hiver).
Téléphone : 02-9944888
Fax : 02-9944488

Zeman Midbar (Du temps dans le désert)

Site magique situé dans le désert de Judée, qui offre une vue sur la mer Morte et les monts d'Edom et de Moab. Vous y trouverez une vaste tente prévue pour les événements et autres ateliers :
Ephrat Sar-Chalom, guide pour l'amour, la paix et la fraternité.
Sephi Hanegbi, homme du désert, de la paix et de l'aspiration.
Zeman Midbar : la paix intérieure et la paix extérieure du monde sont indivisibles. La finalité du temps dans le désert, est d'indiquer la manière de créer la paix dans notre vie, et de l'étendre au reste du monde. Nous adoptons le désert, ses paysages et ses espaces, afin qu'il œuvre pour nous comme le miroir de tout ce que nous avons en nous. Les ateliers réalisés ici :
  • Ateliers de leadership et de formation.
  • Conscience de l'homme et de l'environnement.
  • Faire régner la paix dans les systèmes relationnels.
  • Cuisson sur feu de camp.
  • Réflexion sur les miracles.
  • Créativité dans la nature, voyages d'études, programme de circuits spécial pour une connaissance approfondie du désert et des gens qui y vivent.
Conférences : la prise de conscience et la conscience personnelle, le désert et ses colons.
Comment s'y rendre ? Des informations sur la manière de venir peuvent être obtenues au téléphone numéro 08-6340041.
Courriel : [email protected]

L'expérience cananéenne à Tel Arad

L'expérience cananéenne de Tel Arad est une auberge du désert qui offre un ensemble diversifié d'activités et d'événements. A Tel Arad, une cité cananéenne vieille d'environ cinq mille ans a été mise à jour. Une vaste forteresse y a été reconstituée. Elle date de la période des rois de Yéhouda, et on y trouve un temple ancien et particulier.
La structure a été planifiée selon une forme architecturale unique, et on a employé pour sa construction des matériaux naturels. Il est possible d'y tenir des événements privés, publics, ou d'institutions pour différents publics cibles, et d'y accueillir de nombreux participants.
En outre, des ateliers variés se tiennent dans de nombreux domaines, avec la possibilité offerte à des groupes de se sustenter et de dormir sur place. Des visites guidées sont réalisées sur le site et dans la région. C'est le lieu propice pour profiter de conférences sur des thèmes liés à l'environnement et à la nature, pour la musique et la danse, pour des activités de défi dans le désert, et pour des ateliers de construction à base de boue etc. Par ailleurs, il est possible de visiter les fouilles archéologiques de Tel Arad.
Ouverture : toute l'année sauf Kippour.

Comment s'y rendre ? Sur la route Tel-Aviv-Béer-Cheva, prendre à droite vers l'Est à l'intersection routière de Léavim, puis rouler jusqu'à l'intersection routière de Choketh. Continuer en direction de l'Est vers Arad sur la route 31, puis, à l'intersection de Tel-Arad, tourner vers le Nord, jusqu'au jardin national Tel-Arad.

Téléphone : 08-9950190, 052-3397299

Fax: 08-6512012

Centre touristique Ein Guédi

Une profusion d'expériences du désert vous attend au centre touristique Ein Guédi
  • Mitspé Arougoth : café charmant avec vue sur les versants abrupts de la rivière Arougoth et du mont Tzerouya. Vous y trouverez la combinaison gagnante entre la nature spectaculaire et la beauté, et entre un café et d'excellents gâteaux, y compris le gâteau de carotte traditionnel bien connu d'Ein Guédi.
  • Le jardin botanique : visite guidée particulièrement spectaculaire et exceptionnelle, au cœur du désert. Le jardin botanique offre une profusion d'arbres et de plantes rares du monde entier. La visite s'agrémente d'histoires captivantes et d'une initiation aux plantes du jardin.
  • Safari motorisé dans le désert : excursion tout terrain sur des camions adaptés au désert, 4X4, neufs et spéciaux, avec 45 places assises par camion. Ce sont des excursions diversifiées et captivantes en direction des sites de beauté du désert, avec une équipe de moniteurs expérimentés à votre disposition en tout lieu et pour toute demande.
  • Auberge Ein Guédi : restaurant casher situé sur le littoral de la mer Morte, derrière la station d'essence Paz Ein Guédi. La nourriture y est faite maison, les clients se servent et l'ambiance est chaleureuse. Des repas chauds ou froids sont préparés sur place, et un bar de salades et de desserts variés, de boissons chaudes ou fraîches, et une sélection de gâteaux succulents et autres vous attendent. Près du restaurant se trouve une plage soigneusement ordonnée, gratuite. En outre, vous trouverez des salles de sport, une piscine chauffée et une salle d'événements luxueuse qui convient aussi aux soirées disco.
  • Vent du désert : le moyen de célébrer des petits événements, dans une déco particulière et avec un contact humain. Une offre d'idées et de lieux dans le jardin botanique, qui apportent à chaque événement un décor naturel et particulier.
  • Terre d'Ein Guédi : la magie du désert : centre touristique qui propose des conférenciers captivants, des guides expérimentés et instruits, une piscine chauffée, une salle d'événements, des salles de sport. Possibilité de réaliser des soirées disco et des repas au barbecue pour les groupes d’élèves.
Ouvert tous les jours, sur réservation préalable.
Téléphone : 08-6594726, 08-6594757
Fax : 08-6520145

Safari Ein Guédi

Excursion de terrain poignantes en camion de safari 4 x 4 de 45 places assises. Les camions ont une capacité de passage très élevée, de sorte qu'il est possible d'accéder aux plus beaux endroits :
  • Le désert de Judée, dont l'histoire est captivante (les grands canyons, Hyrcania, le monastère Mar Saba, les citernes d'eau).
  • Le couloir de Jérusalem, excursion qui inclut les récits de la guerre d'Indépendance.
  • Le Néguev, avec les sites passionnants qui s'y trouvent (la route des épices, le mont de Curcuma, le canyon Vardit).
  • Le Golan élevé, la région du plateau du Golan.
  • Le Jourdain, sur des circuits spéciaux, et des excursions magiques dans l'obscurité.
Les excursions durent d'une demi-journée à une semaine, avec un large éventail de possibilités d'hébergement et de nourriture.
Comment s'y rendre ? Sur la route de Jérusalem à Massada (route 90), environ 5 km au Sud du kibboutz Ein Guédi. Les autobus partent de Béer-Cheva, de Jérusalem et de Tel-Aviv. Le voyage depuis Jérusalem dure à peu près une heure, et deux heures en partant de Tel-Aviv.
Téléphone : 08-6594726, 08-6594757
Fax : 08-6520145

Fata Morgana

Centre d'accueil du désert et de tourisme agricole, avec un restaurant basé sur les produits de la culture régionale : petits déjeuners, repas végétariens, et repas de «poissons de la mer Morte». Cueillette personnelle de tomates cerise, hébergement sous des tentes du désert, excursions en jeeps, ateliers et événements jusqu'à 400 personnes. Toilettes et douches avec accessibilité pour les handicapés.
Horaires d'ouverture : tous les jours de 9h00 à 17h00. Pour un départ plus tardif, sur entente préalable.
Situation : les champs du mochav Neoth Hakikar, route 90, 20 km au Sud des hôtels de la mer Morte, avant l'intersection routière de la Arava.
Téléphone : 08-6571155, 052-3445747, 052-3445746
Fax : 08-6554984

Qumran

Près du lieu où ont été découverts les rouleaux de la mer Morte, vous trouverez un centre national de produits cosmétiques et de soins sur la base de minéraux de la mer Morte, une boutique de bijoux authentiques, de livres et de souvenirs.
Sur place fonctionne un restaurant self-service qui prépare des aliments maison dans un style méditerranéen. Le restaurant est climatisé et contient environ 350 places assises, ainsi que 100 autres places sur le balcon qui sert aussi pour les événements. La vue du restaurant porte sur  le paysage spectaculaire de la mer Morte et des monts de Moab. Il est possible de programmer un repas et un plongeon sur la plage de la mer Morte. Les clients du restaurant bénéficient d'une réduction de 20% sur le prix de l'accès au site de Qumran.
Horaires d'ouverture : de 8h00 à 18h00
Instruction d'accès : prendre la route 1 depuis Jérusalem jusqu'à l'intersection routière de la station d'essence Lido, puis rouler 5 km environ en direction du Sud, sur la route 90, puis rouler jusqu'au kibboutz Kalia.  
Téléphone : 02-99363301/2, 02-9943317
Fax : 02-9942533
Courriel : [email protected]

Caracal Excursions dans le Désert

Caracal Excursions dans le Désert produit des événements dans le secteur des excursions : organisation et réalisation de journées d'excursions complexes à un haut niveau de coordination, production d'événements nocturnes, éclairage compris, artistes, traiteur de haut niveau et pyrotechnique. Caracal Excursions dans le Désert se spécialise dans la production d'événements de «fantaisie sur le terrain», riches en éléments, en des lieux particuliers du désert. Les excursions et les événements incluent la nature, de la musique et des surprises.
En outre, il est possible de réserver des excursions en jeep pour particuliers ou familles tous les jours, au départ des hôtels d'Ein Bokek Mer Morte, pour des circuits allant de deux heures à la journée entière, dans des jeeps ouvertes ou climatisées, avec accompagnement de guide en hébreu ou en anglais.
Attractions Caracal :
  • Escalade
  • Excursions en jeep
  • Guides / circuits
  • Barbecue
  • Repas sur le terrain
  • Omega
  • Eclairage et pyrotechnique
Horaires d'ouverture : toute l'année, à l'exception du jour du Souvenir des soldats de Tsahal tombés au combat et de Kippour. Sur réservation par téléphone, les jeeps de Caracal viendront vous prendre à tout endroit convenu. Pour les particuliers ou les groupes. Les groupes partent des hôtels de la mer Morte. Pour des excursions partout en Israël, prière de contacter le bureau.
Observations : la société Caracal détient des permis spéciaux du ministère des Transports pour les circuits en «véhicules du désert». Caracal détient toutes les assurances nécessaires, y compris une assurance de transports payants de personnes et une assurance auto au tiers. Les jeeps de Caracal sont principalement de type Land Rover, et Sufa, de modèles récents.
Téléphone : 08-6520444
Fax : 08-6520445

Avantages exclusifs sur le site

5% de réduction pour les réservations en ligne
Meilleur prix garanti
Réservez maintenant - payez à l'hôtel
Reserve a room
 
 
Reserve a room